750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau à la bouche
De l'eau à la bouche
  • Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon tout nouveau blog d'échange culinaire. J'espère que nous allons passer de très bons moments ensemble. Alors que la fête culinaire commence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 novembre 2010

Chapati Me revoilà avec la recette des chapatis.

Chapati

Me revoilà avec la recette des chapatis.

250 g de farine tout usage
250 g de farine complète
sel
et de l' eau pour former la boule de pâte

Je met tout dans la cuve du robot et je laisse pétrir environ 15 minute pour obtenir une pâte souple - c'est important car cela nous garantie la bonne qualité des chapatis.






Je forme un boudin que je   partage en 18 parts.




J'étale les morceaux de pâte assez fin au rouleau et en suite je les cuit à feu relativement fort pour que les chapatis  gonflent. Je les badigeonne  avec un peu de matière grasse beurre ou margarine selon votre gout.








  Les chapatis sont prêts à être garnies selon votre convenance.
Recette trouvé sur un site de cuisine indienne mais je vous pris de  m 'excuser je ne me rappelle pas le nom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité