750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau à la bouche
De l'eau à la bouche
  • Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon tout nouveau blog d'échange culinaire. J'espère que nous allons passer de très bons moments ensemble. Alors que la fête culinaire commence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2010

Macarons de Noël Bonsoir, Oh la la tout ce temps

Macarons de Noël

 

Bonsoir,

Oh la la tout ce temps sans publier mes recettes. J'ai été vraiment très occupée avec le travail et je n ai pas eu une minute à moi mais me revoilà avec quelques photos de mes premiers coques des macarons de Noël.
Les ganaches vont suivre car je vais préparer d'abord les coques pour pouvoir les remplir au même temps.
Pour la recette je reste fidèle à mon petit livret de la Fnac dont voici les ingrédients:

110 g de sucre glace
60 g de poudre d'amande
60 g de blancs d'œuf clarifiés de 2-3 jours
20 g de sucre semoule fine
colorant brun
colorant rouge fraise
et colorant alimentaire doré en bombe








Je vais en faire des verts, violet, blanc et je vais revenir avec les recettes des ganaches et la présentation finale.
Cette année je vais offrir des macarons à mes amis proches et  la famille. Je trouve cette idée intéressante. Cela change avec des cadeaux parfois inutiles.
Je vous montre tout très prochainement
Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité