750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau à la bouche
De l'eau à la bouche
  • Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon tout nouveau blog d'échange culinaire. J'espère que nous allons passer de très bons moments ensemble. Alors que la fête culinaire commence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Des macarons encore et toujours - cette fois au

Des macarons encore et toujours - cette fois au caramel beurre salé



Bonsoir,

Je n'arrete plus avec les macarons. J'ai essayé macarons au caramel beurre salé.
La recette est la meme que les premiers:

60g de blancs d'œuf séparé de leur jaunes et passé par le frigo pendant 4-5 jours
20 g de sucre semoule
60 g de poudre d'amande  torréfié
110 g de sucre glace
25 goutes de colorant rouge
10 gouttes de colorant vert

Pour le caramel au beurre salé :

100 g de sucre
8 cl de crème fraiche bien chaude
40 g de beurre salé










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité