750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau à la bouche
De l'eau à la bouche
  • Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon tout nouveau blog d'échange culinaire. J'espère que nous allons passer de très bons moments ensemble. Alors que la fête culinaire commence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 octobre 2010

Ma cuisine Bonjour, Je voudrais vous pressanter

Ma cuisine



Bonjour,
Je voudrais vous pressanter ma cuisine. Il est évident que 30m2 de plus vont me combler, d'autant plus que selon la dernière blague que j'ai entendu à ce sujet c 'été qu'on demande comment un homme peut  améliorer  l'espace vital de sa femme? La réponse est - on  agrandie sa cuisine. c'est charmant non?  Bon.....peut mieux faire.
Donc voila ma cuisine ou je passe pas mal du temps mais c'est toujours avec un grand plaisir.

Mon compagnon fidèle


Les épices


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité